La Nouvelle BMW Série 3 Touring conjugue à la perfection innovation, fonctionnalité et dynamique sportive. Véritable athlète parmi les voitures polyvalentes, elle fascine grâce à ses moteurs BMW TwinPower Turbo hautement efficients, ses suspensions parfaitement mises au point et ses systèmes d'assistance les plus modernes. Elle est de plus dotée d’une dynamique de conduite inégalée sur son segment. Grâce à des solutions innovantes telles que l'assistant vocal BMW Intelligent Personal Assistant, votre voiture vous accompagne dans toutes les situations du quotidien.
BMW 330i Touring :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,4-6,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 146-136
Une sportive qui a le souci du détail : le langage stylistique moderne de la BMW Série 3 Touring traduit une génétique extrêmement athlétique.
D'une simple pression sur un bouton, créez autant d'espace que vous le souhaitez : des solutions de rangement innovantes, comme les rails antidérapants sur le plancher du coffre, prennent soin de vos bagages et vous transportent commodément et en toute sécurité.
Découvrez la connectivité au plus haut niveau avec le BMW Live Cockpit Navigation Pro et l'assistant vocal BMW Intelligent Personal Assistant.
La BMW 330e Touring est la première Touring à propulsion hybride à établir des références sur les routes de demain.
Adrian van Hooydonk, directeur de BMW Group Design.
Le design de la BMW Série 3 Touring.
Athlète de bout en bout : les gènes sportifs de la BMW Série 3 Touring sont reconnaissables dès le premier regard. Le design avant réinterprète le jeu entre la double calandre caractéristique et les phares avant, tout en soulignant son allure extrêmement sportive sur la route. Ses lignes définies soulignent la silhouette typique du Touring offrant des qualités aérodynamiques supérieures. L’habitacle combine élégance et sportivité auxquelles s'ajoutent un confort moderne et des fonctionnalités innovantes.
* Disponible à partir de 07/2020. Les données sont valables provisoirement.
* Disponible à partir de 11/2019. Les données sont valables provisoirement.
BMW 330i Touring :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,4-6,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 146|-136
BMW 330e Touring(2) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,3-1,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 52|-42
BMW M340i xDrive Touring(2) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,5-7,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 170-162
Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.