TECHNOLOGIE BMW xDRIVE OFFERTE*.

Que la météo ou que la situation de conduite change, le plaisir de conduire reste intact avec la technologie BMW xDrive. Le système de transmission intégrale intelligent s'adapte aux nouvelles conditions en une fraction de seconde et répartit la force motrice là où elle pourra être utilisée. Résultat ? Une motricité, une tenue de cap et une stabilité optimales. Dès lors, soyez rassurés et conduisez par tous les temps en toute sécurité !

Profitez de la technologie 4 roues motrices intelligente BMW xDrive offerte jusqu'au 31/03/2017 sur une séléction de modèles.

BMW xDrive : la technologie 4 roues motrices la plus diffusée en France en 2016.**

PENTE, VERGLAS, COURBE – ENVIE D'UNE ESCAPADE !

  • Démarrage en côte

    Pour pouvoir démarrer de manière souveraine et stable sur un terrain pentu, le BMW xDrive entraîne les quatre roues. Il répartit la force motrice de manière variable entre les essieux : en cas de coefficient d'adhérence inégal, la transmission intégrale xDrive adapte la répartition entre les essieux en une fraction de seconde de manière intelligente – cela empêche un patinage des roues. La force motrice est transmise à la route de manière optimale.

  • Conduite hivernale

    S'il règne des conditions hivernales sur les routes, comme du verglas, le BMW xDrive permet de transférer jusqu'à 100 pour cent de la force motrice vers un seul essieu. Et même si une seule roue perd de l'adhérence sur du verglas, le xDrive intervient : en association avec le Dynamic Stability Control (DSC), il freine la roue concernée et met la puissance à disposition des autres roues.

  • Virages

    C'est dans les virages que l'on apprécie tout particulièrement l'agilité impressionnante du BMW xDrive. Si le véhicule sous-vire, la force motrice est renvoyée de l'essieu avant vers l'arrière. S'il survire, les roues avant bénéficient de davantage de puissance. Grâce au xDrive, le véhicule est stabilisé bien avant que le conducteur ne s'aperçoive d'un comportement indésirable. Le dynamisme et le plaisir de conduire sont ainsi toujours garantis.

MODÈLES BMW xDRIVE

De manière dynamique, sportive ou élégante : avec plus de 100 modèles BMW xDrive, vivez un plaisir de conduire infini.

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

Les données relatives à la consommation d’électricité et de carburant, aux émissions de CO2 et aux classes d’efficience dans une gamme dépendent de la dimension des pneus et jantes choisie. Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE. Les illustrations montrent des équipements en option.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.



Mentions légales.

*Offre valable pour toute commande du 01/01/2017 au 31/03/2017 dans les concessions participantes, d’une BMW neuve dont la technologie BMW xDrive est disponible en option. Cette offre ne concerne pas les BMW équipées de la technologie BMW xDrive de série. BMW France, S.A. au capital de 2 805 000 € - 722 000 965 RCS Versailles - 3 avenue Ampère, 78180 Montigny-le-Bretonneux.

** « Technologie équipant le plus grand nombre de modèles à 4 roues motrices immatriculés en 2016 (source AAA) »